Dans les tribunes des JO, Brigitte Macron rajeunit de 10 ans avec sa nouvelle coiffure solaire et osée

La première dame de France a une fois de plus déchaîné les flashs des photographes pour la fin des Jeux olympiques de Paris, s'affichant avec une coiffure pile dans la tendance la saison.

Dans les tribunes des JO, Brigitte Macron rajeunit de 10 ans avec sa nouvelle coiffure solaire et osée
© Abd Rabbo Ammar/ABACA

Cela va sans dire, Brigitte Macron est une adepte de l'élégance classique. Si elle s'affiche volontiers glissée dans des tenues couture à la coupe parfaite, elle veille toujours à ce que ses pièces restent discrètes et soignées en toutes circonstances. Une règle qu'elle applique également pour ses mises en beauté, toujours à la pointe du chic. La preuve, ce week-end, la première dame de France a été aperçue dans les tribunes d'une épreuve des Jeux olympiques de Paris, parée d'une coiffure solaire, ancrée dans la vague minimaliste du moment. 

Brigitte Macron s'empare de la tendance cheveux la plus en vogue du moment

S'il y a bien un détail que l'on ne peut omettre lorsque l'on évoque les mises en beauté de Brigitte Macron, ce sont ses cheveux. Fidèle à son éternel carré blond, la première dame de France opte régulièrement pour des nuances plus claires ou plus foncées en fonction des saisons. Une bonne façon de préserver ses longueurs tout en expérimentant avec les mouvances beauté dans le vent. Son dernier coup d'éclat ? Ce dimanche 11 août, alors qu'elle venait soutenir les joueuses de basket tricolores en compagnie du président Emmanuel Macron. Revenu du Fort de Brégançon où il a passé ses vacances, le couple présidentiel s'est installé dans les tribunes de l'Arena pour ne rien louper de cette finale vibrante. Pour l'occasion, Brigitte Macron s'est révélée avec une nouvelle couleur de cheveux, illuminant parfaitement son teint hâlé. 

brigitte-macron-blond-jo

Si elle nous a habitués à des colorations perle ou blond cendré, c'était cette fois à un blond californien franc que la première dame de France a succombé pour assister à l'ultime épreuve de basket féminin. Coupé juste au-dessus des épaules, son carré assurait éclat et volume à sa chevelure, des mèches ondulées encadrant parfaitement son visage bronzé, façon "old money bob". Cette tendance, très en vogue sur les réseaux sociaux dernièrement, combine des racines volumineuses, des pointes rebondies et un fini satiné. 

Enfin, une fois n'est pas coutume, Brigitte Macron a décidé de styliser sa coiffure avec une raie sur le côté droit, lui apportant une touche de décontraction et de modernité.