La reine Mathilde de Belgique a trouvé la plus belle façon de coiffer son carré pour les JO de Paris 2024

Parmi les têtes couronnées vues à Paris pour les Jeux Olympiques, Mathilde de Belgique a tiré son épingle du jeu grâce à un look beauté frais et naturel. Focus sur sa coupe au carré parfaite et son maquillage nude.

La reine Mathilde de Belgique a trouvé la plus belle façon de coiffer son carré pour les JO de Paris 2024
© Mischa Schoemaker/ABACA

Philippe et Mathilde de Belgique étaient à Paris pour soutenir les athlètes de leur pays. Le 27 juillet dernier signait la fin de leur séjour français. L'occasion pour la reine de partir en beauté avec un carré parfaitement coiffé.

Le brushing volume de Mathilde de Belgique

Comme Charlene de Monaco, Leonor et Sofia d'Espagne ou encore Maxima des Pays-Bas, Mathilde de Belgique fait partie des personnalités du gotha repérées à Paris pour ces Jeux olympiques 2024. Après plusieurs engagements officiels dans la capitale, la reine des Belges est rentrée chez elle, nous ravissant d'un dernier look beauté impeccable. Indissociable de son carré, Mathilde d'Udekem d'Acoz a sublimé sa coupe avec une coiffure redoutable. Ainsi, elle arborait un superbe brushing, lui apportant un joli volume capillaire. Son astuce est de bien décoller les racines des cheveux à la brosse afin d'obtenir cet effet vaporeux maîtrisé.

Mathilde de Belgique tente le no make-up look

Si elle a travaillé sa coiffure, la septième reine des Belges a préféré jouer la carte du naturel concernant son maquillage, avec un no make-up look parfait. La maman de quatre enfants a mis l'accent sur son teint, unifié tout en légèreté afin d'atténuer les rides et signes de l'âge sans marquer ses traits.

La blonde de 51 ans a aussi misé sur une bouche nude et des cils recourbés pour parfaire son make-up presque imperceptible. Mathilde de Belgique rayonne sans effort, comme on peut le constater sur la photo du couple belge postée sur le compte Instagram du Palais Royal