Avec son look beauté radieux, Elisabeth de Belgique prouve qu'elle est l'une des plus belles princesses du gotha

Face à Leonor d'Espagne, Iman de Jordanie ou encore Maria Olympia de Grèce, Elisabeth de Belgique n'a pas à rougir puisqu'elle est aussi une princesse de toute beauté. La fille aînée de la reine Mathilde l'a prouvé lors de la fête nationale. Photo.

Avec son look beauté radieux, Elisabeth de Belgique prouve qu'elle est l'une des plus belles princesses du gotha
© Mischa Schoemaker/ABACA

Pour la fête nationale de Belgique qui s'est déroulée le 21 juillet dernier, la famille royale du pays était évidemment présente afin d'assister aux célébrations. Elisabeth de Belgique, la fille aînée, a fait une apparition remarquée.

La mise en beauté naturelle d'Elisabeth de Belgique

Toute la famille royale belge était réunie : la reine Mathilde et le roi Philippe accompagnaient leurs quatre enfants. Elisabeth, Eléonore, Gabriel et Emmanuel. Les yeux étaient rivés sur la fratrie, et plus particulièrement sur Elisabeth qui avait opté pour un total look rose vif. L'aînée de la famille a marqué des points beauté, avec son look naturel révélant sa beauté éclatante. Ainsi, l’héritière du trône affichait de beaux cheveux longs, coiffés d'un serre-tête XXL, accordé à sa tenue. Concernant son maquillage, elle a joué la carte du minimalisme, avec très peu d'artifices. On remarque un léger fard à paupières brun, un blush à peine perceptible et une bouche rosée adorable. A seulement 22 ans, Elisabeth de Belgique s'immisce dans le cercle convoité des princesses à la beauté pétillante et authentique.

elisabeth-de-belgique
Elisabeth de Belgique le 21 juillet 2024 à Bruxelles. © Mischa Schoemaker/ABACA

La reine Mathilde de Belgique a transmis sa beauté royale

Lors de cette sortie officielle, Elisabeth a également dévoilé sa ressemblance frappante avec sa mère, Mathilde de Belgique. La septième reine des Belges a transmis ses atouts beauté à sa fille.

De la forme du visage, aux cheveux blonds, en passant par le sourire pétillant et le charme ravissant : la mère et la fille sont des copies conformes. Si elle suit les pas de Mathilde d'Udekem d'Acoz, nul doute qu'Elisabeth de Belgique sera une reine aimée pour son élégance folle.