Camille Gottlieb modernise à la perfection cette coiffure vintage qui lui va comme un gant

Camille Gottlieb en a mis plein la vue au Fight Aids Gala de Monaco avec un look beauté années 80. Photo.

Camille Gottlieb modernise à la perfection cette coiffure vintage qui lui va comme un gant
© POOL MONACO/SIPA

Ce samedi 6 juillet, le prince Albert II a assisté au Fight Aids Gala en compagnie de Stéphanie de Monaco et de ses filles, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb. Cette dernière a d'ailleurs profité de ce moment en famille, placé sous le thème des années 80, pour soigner son style vestimentaire. Mais pas que ! Vêtue d'une tenue flashy, composée d'un ensemble vert fluorescent, Camille Gottlieb a fait sensation avec une coiffure rétro.

Camille Gottlieb porte une demi-queue accessoirisée

Alors que Pauline Ducruet était renversante, coiffée de larges boucles, et que la sœur du prince Albert II avait les cheveux tirés, Camille Gottlieb s'est illustrée dans une coupe d'inspiration eighties. En effet, la fille cadette de la princesse Stéphanie a fait remonter la partie supérieure de ses cheveux à l'aide d'un accessoire de notre enfance : le chouchou XXL. Loin d'être discret, ce dernier prend totalement part à la demi-queue de cheval et lui apporte un peu plus de cachet. Le reste de ses longueurs était détaché, bouclé et agrémenté d'une jolie frange rideau. De quoi mettre en valeur son magnifique visage qui ressemble tant à Grace Kelly ainsi que sa couleur dorée, tout en reflets.

Camille-Gottlieb-Fight-Aids-Gala-demi-queue-chouchou
© Niviere David/ABACA

Le maquillage rosé de Camille Gottlieb

Concernant le reste de la mise en beauté, Camille Gottlieb a misé sur un make-up doux et éclatant. Histoire de mettre en valeur sa peau lisse sans défaut, elle a d'abord habillé son teint d'une légère touche de poudre bronzante et d'un blush discret.

La star de 25 ans a également opté pour des cils allongés grâce à du mascara noir et un joli fard à paupières dans les tons roses afin de faire ressortir le bleu de ses iris. Enfin, un rouge à lèvres de la même couleur parcourait ses lèvres parfaitement dessinées. En un mot : Sublime !