A 57 ans, Salma Hayek affiche ses cheveux blancs avec splendeur en tribunes de Wimbledon - elle est sublime
Bouche rouge, cheveux blancs et couleur de cheveux éclaircie : Salma Hayek a révélé tout son charisme lors du tournoi de Wimbledon. Focus sur le look beauté distingué de l'actrice toujours parfaitement apprêtée.

Le 7 juillet dernier, Salma Hayek a été aperçue dans les gradins du tournoi de Wimbledon. L'actrice et son mari français formaient un couple d'un chic absolu.
La bouche rouge de Salma Hayek
A chacune de leur sortie, Salma Hayek et François-Henri Pinault dévoilent leur élégance accordée. Ils en ont, de nouveau, fait la preuve en suivant les matchs de tennis qui ont eu lieu sous le soleil londonien. Pour l'occasion, l'actrice a opté pour une mise en beauté à la fois simple et efficace, faisant ressortir ses jolis traits. Premier élément immanquable de son beauty look ? Sa bouche habillée d'un rouge séduisant, apportant une touche colorée à son make up. La star âgée de 57 ans a fait le bon choix en gardant la main légère sur le reste du maquillage. Un voile sa mascara, un fard à paupières brun, un teint uni et un blush rosé terminaient son look réussi.

Salma Hayek assume ses cheveux blancs
Concernant sa coiffure, Salma Hayek a aussi misé sur le chic naturel avec des cheveux lissés et simplement lâchés. Comme Letizia d'Espagne, Zazie ou encore Sarah Jessica Parker, la Mexicaine fait partie des stars qui ne cachent pas leurs cheveux blancs, qu'elle affiche régulièrement sur les réseaux sociaux.
Enfin, on remarque que Salma Hayek arbore une coloration discrète au bas de sa crinière. Alors que ses longueurs naturelles sont noires, la pointe de ses cheveux présentent un brun plus clair, qui ajouter un contraste léger à son look capillaire. Une sorte d'ombré hair timide qui fait tout de même son effet !