Même avec un chignon tout simple, Chloé Jouannet est le sosie de sa mère, Alexandra Lamy
Sur Instagram, Chloé Jouannet a dévoilé une coiffure qui pourrait bien devenir notre nouvelle obsession de l'été. La preuve en photo.

Très active sur Instagram, Chloé Jouannet n'hésite pas à partager sa vie à mille à l'heure à ses 205 000 abonnés. Et c'est d'ailleurs sa dernière publication qui a été l'objet de nombreux compliments. En cause ? Sa coiffure idéale pour la saison.
Chloé Jouannet, sublime avec son chignon décontracté
En grande adepte des mises en beauté simplissimes, la fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet a misé sur une attache sans effort. Assise en terrasse, cigarette à la main, elle est venue nouer ses longs cheveux blonds en un chignon loose, placé au milieu de son crâne. Toutes les mèches sont ramenées en arrière afin de dégager son visage angélique et de mettre en valeur sa blondeur platine. Mais cette coiffure lui donne avant tout une allure à la fois chic et nonchalante. L'avantage de ce chignon ? Il convient aux cheveux mi-longs et longs, et reste le plus simple et rapide à faire. Pour le reproduire, on commence par relever sa chevelure en une queue-de-cheval, puis on l'enroule sur elle-même avant de l'attacher avec un élastique afin de former le chignon.

Chloé Jouannet prend la pose sans maquillage
Côté maquillage, Chloé Jouannet a également misé sur la simplicité. Sur cette photo en noir et blanc, l'étoile montante du cinéma s'est affichée 100 % au naturel. En effet, ni son teint, ni ses cernes, ni ses paupières, ni ses sourcils et ni ses lèvres, ne sont recouvertes par un quelconque produit.
Et c'est d'ailleurs de cette façon qu'elle ressemble le plus à sa mère, Alexandra Lamy. Bien évidemment, ses fans ont été conquis : "Une très belle actrice", "Splendides photos", "C'est tellement Alexandra Lamy c'est dingue…", "Telle mère, telle fille" pouvait-on lire dans les commentaires. Résultat : Chloé Jouannet est définitivement prête pour l'été 2024 !