Alors qu'elle était encore rousse la veille, Alicia Aylies a changé de couleur de cheveux et c'est surprenant !
Alicia Aylies s'est complètement métamorphosée à l'avant-première de la saison 3 de "Nouvelle école". Découvrez son look beauté en photo.

Depuis qu'elle a remporté la couronne Miss France en 2017, Alicia Aylies n'arrête pas de changer de look capillaire, en passant de l'afro, aux cheveux roux et à des tresses XXL. Sa dernière folie ? Une coloration blond platine affichée au lancement de la nouvelle saison de la tant attendue série Netflix Nouvelle École.
Alicia Aylies ose le blond platine
Si Aya Nakamura était sensationnelle lors de cette avant-première, tout le monde n'avait d'yeux que pour Alicia Aylies. Et pour cause : l'ancienne reine de beauté a dévoilé une transformation capillaire pour le moins radicale. Après un passage du brun au roux, elle a quitté sa coloration flamboyante pour devenir… blonde ! Un tout nouveau style qui lui va à ravir. Mais ce n'est pas tout ! Celle qui est devenue maman d'une petite fille a également dévoilé une coupe de cheveux totalement asymétrique. En effet, des mèches plus courtes que d'autres tapissent son front alors que le reste de sa chevelure est totalement lisse. Il s'agit certainement d'une perruque qui ne restera pas longtemps sur sa tête.

Le maquillage sulfureux d'Alicia Aylies
Au-delà de sa nouvelle coloration blond platine, Alicia Aylies n'a clairement pas fait l'impasse sur le maquillage. Pour faire sensation, la jeune femme de 26 ans affiche ainsi un teint parfait réchauffé par une touche de blush et de poudre bronzante, mais aussi un smoky-eyes gris, des faux-cils, des sourcils dessinés et une bouche marron au fini glossy.
Et elle a bien fait de miser sur des nuances grises pour magnifier son regard pétillant puisque cette couleur s'accorde à merveille à sa tenue, composée d'une jupe et d'un top dos nu en fourrure. De quoi lui offrir un look des plus extravagants.