Sans maquillage et les cheveux attachés à la va-vite, Virginie Efira prouve que le naturel lui sied à ravir
Lors d'un shooting pour le magazine Marie-Claire, Virginie Efira a posé sans le moindre artifice. Le résultat en image.

Après Carla Bruni, Eva Longoria, Jennifer Lopez ou encore Pamela Anderson qui a dit adieu au maquillage, c'est au tour de la belle Virginie Efira de s'afficher au naturel sur les réseaux sociaux. En effet, à l'occasion d'un shooting pour le magazine Marie-Claire, elle a posté un carrousel de photos sur son compte Instagram où on l'aperçoit sublime sans artifice.
Virginie Efira s'assume sans maquillage
C'est au naturel que Virginie Efira est apparue sur sa dernière publication Instagram. Lunettes de soleil à la main, elle ne porte ni fond de teint couvrant, ni smoky eyes charbonneux et encore moins de rouge à lèvres flashy mais seulement une peau dépourvue de maquillage. Et force est de constater qu'elle affiche une mine bien lumineuse, un teint parfaitement lisse, des yeux pétillants et des lèvres pulpeuses. Une chose est sûre, le temps ne semble pas avoir d'emprise sur le doux minois de l'actrice de 47 ans. Les clichés ont d'ailleurs été commentés par ses abonnés : "Quelle jolie femme", "Beauté naturelle et fatale", "Sublime !!! mais comment fais tu pour avoir ce teint ? et pas de ride ?", "Toujours aussi belle" peut-on lire sous la publication.

Le chignon messy de Virginie Efira
En plus d'avoir délaissé le maquillage pour se montrer au naturel, Virginie Efira porte avec aisance la coiffure la plus en vogue de l'été : le messy bun. Sur la photo, les longueurs blondes de la maman d'Ali et Hiro ont été relevées de manière floue sur le haut de sa tête. Et pour un effet encore plus coiffé-décoiffé, quelques mèches fines ont été abandonnées sur le contour de son visage.
On remarque notamment sa frange rideau effilée, placée de chaque côté de son visage, qui apporte de la fraîcheur à sa mise en beauté. Les points forts de cette coiffure ? Elle se réalise en quelques secondes seulement et permet de dégager la nuque lorsque les températures grimpent. Que demander de plus ?