La reine Maxima des Pays-Bas adopte la plus simple des coiffures que l'on peut tous refaire facilement à la maison

L'élégance naturelle : c'est le look beauté porté par la reine Maxima lors de cette balade avec son mari, le roi Willem-Alexander des Pays-Bas. Focus sur sa coiffure hyper simple et son maquillage captivant.

La reine Maxima des Pays-Bas adopte la plus simple des coiffures que l'on peut tous refaire facilement à la maison
© Patrick van Katwijk/SIPA

La reine Maxima et le roi Willem-Alexander des Pays-Bas sont en voyage officiel aux Etats-Unis, faisant une visite de l'Université et du port de Savannah, en Géorgie. L'occasion pour Maxima Zorreguieta d'abandonner son chignon habituel pour une coiffure plus simple.

La reine Maxima tente la queue-de-cheval

Du 10 au 13 juin 2024, le couple royal néerlandais est en visite de travail afin de renforcer les liens entre les Pays-Bas et les Etats-Unis. Comme à chacune de ses apparitions, la reine Maxima a rayonné par sa beauté distinguée qui la caractérise tant. Pour ce faire, celle qui est née en Argentine aime jouer l'originalité avec des tenues colorées et des accessoires audacieux. Toutefois, pour se balader dans le quartier historique de Savannah, la reine Maxima a laissé tomber les artifices, préférant miser sur un look beauté plus discret. Ainsi, la maman de trois filles a troqué le chignon qu'elle aime tant porter contre une coiffure sobre. Ses longueurs blondes ont été ramenées dans une queue-de-cheval basse, agrémentée d'une raie sur le côté pour apporter du dynamisme. Le détail capillaire qui fait toute la différence ? L'élastique de sa ponytail caché par une mèche de ses cheveux afin d'obtenir un rendu très chic.

reine-maxima
La reine Maxima des Pays-Bas à Savannah, Géorgie, le 11 juin 2024. © Richard Burkhart/AP/SIPA

Le smoky eyes de la reine Maxima

Si elle a adopté la simplicité avec sa coiffure facile, la reine Maxima a osé un maquillage plus soutenu. Elle a arboré un joli smoky eyes dans les tons bruns qui met son regard en valeur. Pour le reste du make up, l'ancienne banquière a fait le bon choix en gardant la main légère, afin de ne pas surcharger son look.

Ainsi, une poudre bronzante judicieusement placée sur son visage lui donne une bonne mine chaleureuse, tandis qu'un rouge à lèvres nude habille sa bouche. Pimpante sans effort, la tête couronnée âgée de 53 ans irradie avec sa beauté royale.