25 ans plus tard, Salma Hayek reproduit cette photo en maillot de bain et elle est toujours aussi sublime

Salma Hayek a affolé les réseaux sociaux en postant un avant-après en maillot de bain. Découvrez le résultat.

25 ans plus tard, Salma Hayek reproduit cette photo en maillot de bain et elle est toujours aussi sublime
© Peters Doug/EMPICS Entertainment/ABACA

Alors que le compte à rebours avant les vacances a commencé, Salma Hayek semble déjà profiter du soleil. En effet, la comédienne a de nouveau mis les internautes en émoi ce vendredi 7 juin en partageant sur son compte Instagram des photos en maillot de bain. Et pas n'importe lesquelles puisqu’elles ont toutes les deux 25 ans d’écart. 

Salma Hayek pose en maillot de bain, à 32 ans puis à 57 ans

Sur la première image, on voit Salma Hayek uniquement vêtue d'un bikini marron, le corps plus tonique que jamais, pour une campagne H&M réalisée en 1999. Puis, elle introduit la prochaine photo avec une flèche et la phrase "Près de deux décennies plus tard". Sur le cliché suivant, elle apparaît dans la même position sur le plongeoir d'une piscine avec un modèle une pièce marron qui dévoile sa silhouette de rêve. Chapeau en paille et lunettes de soleil sur le nez, l'épouse de François-Henri Pinault reproduit au détail prés la première photo et écrit en légende "Certaines poses ne se démodent jamais". Résultat ? La publication a reçu plus 400 000 mentions "j'aime" à l'heure où nous écrivons ces lignes, et de nombreux compliments de la part des fans de Salma Hayek. "Salma Hayek ne doit boire que du vin parce qu'elle s'améliore avec l'âge", "Toujours aussi belle qu'au premier jour", "Vous ne vieillissez pas, vous devenez juste de plus en plus belle…", peut-on lire sous les photos.

Salma-Hayek-maillot-de-bain-1999
© salmahayek Instagram
Salma-Hayek-maillot-de-bain-2024
© salmahayek Instagram

Les secrets minceur de Salma Hayek

Que ce soit sur la photo datant de 1999 ou sur celle prise 25 ans après, Salma Hayek est toujours à tomber à la renverse. Et pour afficher un corps de rêve à l'approche de la soixantaine, pas question pour la star de passer des heures à la salle de gym. Elle préfère pratiquer du yoga et de la danse assez régulièrement.

Mais son secret anti-âge, c'est surtout la méditation. "Parfois, lorsque j'en fais, les gens me disent quand je sors de la pièce : 'Oh mon Dieu ! Vous avez l'air d'avoir 20 ans'… Et lorsque je ne médite pas pendant un certain temps, devinez quoi ? Non seulement mon visage commence à s'affaisser, mais tout commence à se dégrader. Mon hernie discale, mes problèmes de cou, de hanches, de chevilles reviennent" avait déclaré la latino-américaine dans un podcast.