Au défilé Dior, Béatrice Borromeo adopte la coiffure chic idéale pour votre prochaine soirée

Béatrice Borromeo a révélé toute sa beauté avec un look sage et chic qui lui va comme un gant. Découvrez sa coiffure et son maquillage.

Au défilé Dior, Béatrice Borromeo adopte la coiffure chic idéale pour votre prochaine soirée
© Laurent VU/SIPA

Ce lundi 3 juin, un parterre de personnalités avait rendez-vous au château de Drummond, dans le comté du Perthshire en Écosse, pour le défilé croisière 2025 de Dior. Pour l'occasion, Béatrice Borromeo et son époux Pierre Casiraghi ont fait le voyage depuis Monaco afin de découvrir cette nouvelle collection qui mettait à l'honneur la culture écossaise. Vêtue d'une veste de blazer à carreaux, la tête couronnée s'est illustrée dans un look beauté qui matche à la perfection avec sa tenue plus sage que jamais.

Béatrice Borromeo adopte la queue-de-cheval plaquée

Régulièrement présente au premier rang des défilés Dior, Béatrice Borromeo fait toujours sensation avec des mises en beauté renversantes, et cette nouvelle apparition n'a pas fait exception. L'aristocrate italienne, ambassadrice de la maison Dior, a ainsi décidé de troquer son wavy fétiche contre une coiffure aussi simple qu'efficace. En effet, pour l'occasion, elle a discipliné sa chevelure en une queue-de-cheval mi-haute parfaitement plaquée. De plus, la mère de Francesco et Stefano Casiraghi a décidé de la twister en bouclant ses longueurs blondes. Un coiffage qui offre du volume et de la brillance aux cheveux. Élégante et glamour, c'est aussi la coiffure idéale pour lifter le visage et mettre en lumière le maquillage.

Beatrice-Borromeo-croisiere-Dior-queue-de-cheval-plaquée-sage

Le maquillage rosé de Béatrice Borroméo

Pour continuer dans l'élégance, celle qui a été nommée égérie Dior en 2021 a choisi un maquillage rosé. Ainsi, elle a paré ses paupières d'un camaïeu de fard allant du pêche au rose en passant par le doré. Des teintes idéales pour souligner les yeux bleus.

On note également le liner noir fumé et le mascara qui viennent intensifier le regard. Sa peau glowy est, elle, réchauffée par un blush rose lui offrant une bonne mine ravissante. Et afin de peaufiner son beauty look, l'ancienne journaliste a ourlé ses lèvres d'un lipstick rose crémeux. Résultat : Béatrice Borromeo n'a rien à envier aux autres invités du défilé croisière Dior 2025.