Avec son look beauté naturel, Julie Gayet prouve qu'elle n'a besoin que du minimum pour rayonner

Présente à l'avant première de "Becoming Karl Largerfeld", Julie Gayet a été aperçue avec un beauty look à son image : simple, naturel et élégant. Photo.

Avec son look beauté naturel, Julie Gayet prouve qu'elle n'a besoin que du minimum pour rayonner
© Marechal Aurore/ABACA

Ce mardi 28 mai, le cinéma Le Grand Rex, à Paris, accueillait l'avant-première de Becoming Karl Lagerfeld, disponible dès le 7 juin sur Disney+. On a ainsi pu apercevoir Nolwenn Leroy, Lambert Wilson, Roselyne Bachelot ou encore Julie Gayet, également présente pour soutenir toute l'équipe de la série. Et comme d'habitude, la comédienne a tapé dans le mille avec une mise en beauté des plus naturelles.

Julie Gayet s'impose avec un carré effortless

Venue découvrir les deux premiers épisodes de la série Becoming Karl Lagerfeld, Julie Gayet a opté pour son carré blond dégradé dans une version plus floue que ce qu'on a pu voir auparavant ! Ainsi, son brushing détendu apporte un effet coiffé/décoiffé à la chevelure tout en étant très élégant. On note également ses racines apparentes qui donnent un effet encore plus naturel. Et pour accentuer le volume de la coupe, la raie des cheveux est placée légèrement de côté afin de dégager la partie droite du visage. Le résultat est effortless et résolument loin d'un style guindé.

Julie-gayet-look-beauté-naturel-becoming-karl-lagerfeld

Le maquillage minimaliste de Julie Gayet

Pour accompagner avec brio ses cheveux lâchés, Julie Gayet a fait le bon choix en adoptant un make-up ultra léger. En effet, l'actrice française a simplement déposé un trait de crayon noir sur son ras de cils supérieur avant d'appliquer subtilement un brin de mascara noir sur ses cils.

Et pour davantage intensifier son regard, la star de 51 ans a brossé les poils de ses sourcils vers le haut. Ses lèvres, quant à elles, sont délicatement recouvertes d'un baume hydratant presque invisible. Enfin, la quinquagénaire révèle une peau hydratée avec zéro imperfection. Bingo ! Cette mise en beauté simplissime est celle qui va le mieux à Julie Gayet.