A Cannes, Diane Kruger fait une montée des marches époustouflante avec une coiffure hors du commun

Ce 20 mai, il y avait encore du beau monde sur le tapis rouge du festival de Cannes, dont Diane Kruger qui a opté pour une mise en beauté spectaculaire. Photo.

A Cannes, Diane Kruger fait une montée des marches  époustouflante avec une coiffure hors du commun
© Marechal Aurore/ABACA

Ce lundi 20 mai, les festivaliers ont eu la chance de découvrir en avant-première le film The Shrouds en compétition officielle au Festival de Cannes 2024. Et si toutes les stars étaient sur leur 31, certaines, plus que d'autres, ont su tirer leur épingle du jeu. C'est notamment le cas de Diane Kruger qui a choisi de porter une robe bleue pailletée à l'aspect ultra futuriste avec une mise en beauté qui ne manquait pas d'audace également.

Diane Kruger fait sensation avec un smoky eyes bleuté

Aux côtés de Vincent Cassel ou encore Léa Seydoux, Diane Kruger a attiré tous les regards pour présenter le film The Shrouds dans lequel elle apparaît. Rien d'étonnant puisqu'elle avait choisi d'assortir son maquillage à sa tenue, optant pour un joli regard charbonneux aux tons argentés et bleu foncé. Les yeux bleus de l'actrice allemande étaient également soulignés d'un trait de crayon noir dans la muqueuse supérieure et inférieure pour apporter de la profondeur, tandis que son teint flawless était simplement rehaussé d'une touche de blush rose. Sa bouche, quant à elle, était mise en avant par une teinte de rouge à lèvres rose clair au fini légèrement glossy. Soit, le parfait make-up de red carpet.

Diane-Kruger-Cannes-smoky-bleu-chignon-futuriste

L'incroyable chignon de Diane Kruger

Le maquillage de la même couleur que la robe n'est pas la seule chose que les beautystas ont remarqué sur Diane Kruger lors de sa montée des marches. Le point d'orgue de sa mise en beauté ? Sa coiffure surprenante qui lui conférait une allure encore plus futuriste.

La comédienne de 47 ans a, en effet, sublimé sa crinière blonde d'un chignon mi-haut avec une mèche enroulée sur le côté et rattachée à l'arrière de son crâne. De quoi mettre en avant son port de tête et surtout ses boucles d'oreilles en diamant. Divine !