Au festival de Cannes, Virginie Efira nous montre comment porter la frange ce printemps

Virginie Efira a profité de son apparition sur le tapis rouge du festival de Cannes pour se démarquer avec une nouvelle coiffure et un maquillage des plus réussi.

Au festival de Cannes, Virginie Efira nous montre comment porter la frange ce printemps
© Laurent VU/SIPA

Pour le 7e jour du festival de Cannes, les célébrités du monde entier ont une fois de plus monté les marches, parées de leurs plus belles tenues. Parmi elles : Virginie Efira qui a choisi la première du film The Shrouds afin de faire une arrivée triomphale sur la croisette. Pour l'occasion, la star de 47 ans avait opté pour un look glamour de la tête aux pieds.

Virginie Efira opte pour une frange rideau

Outre sa robe noire signée Yves Saint Laurent, légèrement fendue sur le côté, Virginie Efira a dévoilé un léger changement capillaire sur le tapis rouge du festival de Cannes. En effet, l'actrice césarisée a fait sensation avec sa longue chevelure blonde rehaussée d'une frange rideau hyper fine. Ces deux petites mèches, placées de part et d'autre de son visage, flattent les pommettes de la maman de deux enfants tout en mettant en valeur l'ovale de son minois. Du côté du coiffage, elle a opté pour quelque chose de très naturel en affichant des cheveux lâchés, subtilement ondulés et un volume parfaitement maîtrisé.

Virginie-Efira-Cannes-frange-rideau

Le maquillage élégant de Virginie Efira

En ce qui concerne le maquillage, Virginie Efira avait également tout bon en misant un look simple mais travaillé. Ses yeux de biche étaient parfaitement mis en valeur par des nuances brunes et satinées. Et pour donner de la profondeur au regard, la comédienne a opté pour plusieurs couches de mascara noir avant de venir apposer une frange de faux-cils, seulement dans le coin externe de l'œil.

Ensuite, elle a affiché une mine radieuse grâce à une touche de poudre bronzante et un blush pêche. Virginie Efira est aussi venue dessiner le contour de ses lèvres avec un crayon rose tendre pour rehausser son sourire éclatant. Somptueux !