
Au Festival de Cannes, Adriana Karembeu adopte cet accessoire pour cheveux inédit qu'on s'empresse de lui piquer
Alors qu'elle a l'habitude d'afficher la longueur exceptionnelle de ses cheveux blonds, Adriana Karembeu a tenté une coiffure hyper tendance lors de sa venue au Festival de Cannes 2024.
Comme Cate Blanchett, Bella Hadid, Nabilla ou encore Thylane Blondeau, Adriana Karembeu s'est montrée le 20 mai dernier lors du Festival de Cannes. C'est pour un look sobre et scintillant qu'elle a opté, craquant également pour la tendance coiffure que l'on a vue partout sur les réseaux sociaux.
Adriana Karembeu ose deux nœuds dans les cheveux
C'est pour découvrir le film The Apprentice qu'Adriana Karembeu a monté les marches du Palais des Festivals. Outre sa robe noire ornée d'un oiseau formé de strass, la mannequin a marqué des points avec son look beauté de soirée. Impossible de rater sa coiffure lui donnant des airs de Barbie. Ainsi, Adriana Karembeu a ainsi ramené ses cheveux blonds dans une queue-de-cheval simple, sécurisée par un joli nœud noir. Le truc qui faisait toute la différence ? Le deuxième nœud maintenant les pointes de ses cheveux, créant une coiffure originale en un tour de main. On note également que quelques mèches étaient volontairement laissées libres sur son front, afin de créer un effet naturel irrésistible. Pour attirer toute l'attention sur son look capillaire, la star a misé sur un maquillage simple et efficace. Un trait d'eyeliner noir, un teint uni, un blush rose et une bouche nude habillaient le beau visage de la Slovaque de 52 ans.

Adriana Karembeu est une "coquette girl"
Avec cette coiffure peu commune, Adriana Karembeu succombe à la tendance "coquette" qui cartonne dans la sphère beauté depuis le début d'année. L'élément star de ce mouvement : le nœud. Placé dans les cheveux, il offre un look romantique à souhait et un brin rétro. Il a également envahi les mondes de la mode et de la déco.
Adoptée par de nombreuses stars comme Hailey Bieber, Kendall Jenner et Iris Mittenaere, la tendance "coquette" présente l'avantage d'être versatile. Rose et girly, chic en velours ou distingué avec des strass : le nœud sera sur toutes les têtes !