Léa Seydoux s'offre un coup d'éclat en craquant pour le duo demi-queue de cheval et maquillage frais
Demi-queue avec volume et maquillage rafraîchissant, Léa Seydoux a soigné sa mise en beauté comme personne pour présenter le film "Dune 2" à New York.
Léa Seydoux multiplie les événements avant la sortie prochaine du film Dune 2 de Denis Villeneuve. Et si sa première mise en beauté affichée lors de la promotion parisienne a déchainé les passions, l'actrice a signé une apparition encore plus remarquée à l'occasion de l'avant-première new-yorkaise, ce dimanche 25 février.
Léa Seydoux ose une demi queue-de-cheval haute
L'actrice de 38 ans est apparue plus radieuse que jamais, vêtue d'une longue robe à cape griffée Louis Vuitton. Son beauty look a également été scruté à la loupe et pour le coup, Léa Seydoux avait choisi une coiffure à l'allure vintage. En effet, sa chevelure blonde était nouée en une demi queue-de-cheval qu'elle portait sur le haut de la tête. Pour sublimer sa demi-queue, elle avait décidé de subtilement onduler ses pointes et pour la sécuriser, la star avait enroulé une mèche de cheveux autour de son élastique. Une coiffure à effet liftant instantané qui ouvre son regard et dégage son visage à la perfection.
Le maquillage frais de Léa Seydoux
Pour accompagner cette coiffure de notre enfance, le make-up de Léa Seydoux se voulait lumineux et printanier. Elle a d'abord travaillé son maquillage des yeux tout en subtilité en appliquant un fard beige, légèrement irisé, sur toute sa paupière mobile ainsi qu'une légère couche de mascara noir. Son teint uniforme était rehaussé par une simple touche de blush sur les pommettes, lui donnant la parfaite dose de couleur pour un effet bonne mine. Enfin, le travail le plus intéressant se situait au niveau de la bouche. Celle qui a joué aux côtés de Timothée Chalamet et de Zendaya a réveillé son beauty look grâce à un rouge à lèvres coloré agrémenté de gloss. De quoi mettre parfaitement en valeur ses lèvres charnues et la rendre encore plus belle qu'elle ne l'est déjà.