Carré blond platine et liner intense, Audrey Lamy adopte la coiffure et le maquillage qui lui vont le mieux

À l'occasion de la première de " LOL : Qui Rit, Sort ! " Audrey Lamy a sorti son plus beau look beauté. La preuve en image.

Carré blond platine et liner intense, Audrey Lamy adopte la coiffure et le maquillage qui lui vont le mieux
© Laurent Vu/SIPA

Ce mercredi 7 février avait lieu l'avant-première de la quatrième saison du programme humoristique de Prime Video LOL : Qui Rit, Sort !. Pour l'occasion, le casting s'est retrouvé au cinema Les 7 Batignolles à Paris. Et si leurs outfits se sont fait remarquer, il en est de même pour leurs mises en beauté, notamment celle d'Audrey Lamy.

Audrey Lamy opte pour un liner intense

Vêtue d'un total look noir, Audrey Lamy a décidé d'accorder son maquillage des yeux à sa tenue. Et c'est pour cette raison qu'il n'est pas passé inaperçu ! Au programme ? Un eye-liner prononcé qui souligne son regard envoûtant. Épais et long, ce dernier partait du coin interne de l'œil et se terminait en dessous de la queue du sourcil, dans un effet légèrement fumé. Un fard à paupières discret mais irisé mettait encore plus en valeur son trait de liner. Quant au reste de son make-up, il était plutôt simple. La sœur d'Alexandra Lamy avait opté pour un teint lumineux et frais ainsi qu'une bouche rose ultra pétillante.

Audrey-Lamy-liner-intense-carré-blond

Le carré lisse et blond d'Audrey Lamy

Si on avait connu Audrey Lamy pendant des années avec un blond doré, c'est désormais de l'histoire ancienne ! Lors de sa dernière apparition sur le photocall de LOL : Qui Rit, Sort !, l'actrice de 43 ans a arboré une nouvelle coloration plus claire : le blond platine qu'elle porte sur un carré long séparé par une raie sur le côté. C'est aussi la première fois que l'on voit la belle blonde avec les cheveux aussi raides comme des baguettes. En effet, la tante de Chloé Jouannet s'est laissé tenter par un coiffage ultra lisse et brillant de la racine jusqu'aux pointes et la seule chose que l'on retient, c'est que tout lui va !