Kaia Gerber est au summum du glamour avec ce chignon qui lui donne des airs de Première dame

Lors de l'exposition Planet Omega, si tous ont remarqué l'allure élégante de Kaia Gerber, les beautystas se sont elles enthousiasmées devant son chignon sophistiqué et glamour. Photo.

Kaia Gerber est au summum du glamour avec ce chignon qui lui donne des airs de Première dame
© John Salangsang//SIPA

À chacune de ses apparitions, Kaia Gerber fait un sans-faute capillaire. Demi queue-de-cheval, chevelure ultra lisse ou boucles XXL, la fille de Cindy Crawford sait choisir les coiffures qui subliment son visage. Dernière preuve en date ? Son chignon banane flou affiché lors d'un événement new-yorkais.

Kaia Gerber adopte un chignon ultra sophistiqué

Invitée à découvrir l'exposition Planet Omega à New York avec sa mère, Kaia Gerber s'est offert une transformation capillaire façon Première dame. En effet, elle est apparue avec une jupe noire signée Alaïa, un maquillage discret, des ongles nude et un chignon banane. Pour casser l'aspect trop "strict" de cette coiffure, la jeune mannequin a laissé du jeu, c'est-à-dire que ses longueurs acajou ne sont pas plaquées en arrière et quelques petites ondulations libres encadrent son visage. Elle l'arbore également avec des cheveux crêpés sur le sommet du crâne pour donner du volume et de la matière à sa chevelure. Cheveux attachés ou détachés, Kaia Gerber est quoi qu'il arrive toujours aussi spectaculaire.

Comment se faire un chignon banane comme Kaia Gerber ?

Comme pour beaucoup de coiffures, il est nécessaire de travailler sur cheveux propres afin de réaliser un chignon banane à l'effet lâche comme celui de Kaia Gerber. Avant de commencer, il faut également préparer les cheveux. D'abord, on les démêle pour les assouplir et on crêpe ceux au-dessus de la tête à l'aide d'un peigne. Avec les longueurs, on créé une torsade tout en remontant au fur et à mesure dans une forme de chignon banane. Il s'agit ensuite de bien fixer le tout avec des pinces à chignon dont la couleur se rapproche le plus de celle de la chevelure. Certaines doivent être placées pointes vers le haut et d'autres dans l'autre sens afin de créer un solide point de maintien. Un peu de laque et le tour est joué !