Letizia d'Espagne ose un accessoire hyper malin pour dégager ses cheveux
Letizia d'Espagne est récemment apparue avec un accessoire cheveux typique des années 90 pour maintenir sa chevelure en place. Photo.

Le roi Felipe et son épouse Letizia Ortiz étaient de passage à Tenerife, ce mardi 24 octobre 2023, afin de rencontrer les victimes des incendies de cet été. Pour l'occasion, la reine d'Espagne avait misé sur un look effortless avec un pull noir et un trench beige. Côté coiffure, la sobriété était également de mise. En effet, elle est apparue avec une coiffure simple et un tout nouvel accessoire rétro dans ses cheveux bruns.
L'accessoire capillaire de Letizia d'Espagne
En tant que tête couronnée qui se respecte, Letizia d'Espagne est toujours parfaitement maquillée et coiffée. Mais pour que sa coiffure ne bouge pas d'un poil malgré ses journées hyper chargées, elle a une astuce bien à elle : utiliser une pince plate. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait lors de sa dernière sortie officielle. En effet, la mère des princesses Leonor et Sofia est venue ramener la mèche qui encadre son visage vers l'arrière en la fixant à l'aide d'une barrette qu'elle a dissimulé sous le reste de sa chevelure. En plus de venir twister son lissage baguette, ce petit accessoire très prisé dans les années 90 lui évite le désagrément d'avoir les cheveux dans les yeux !

Letizia d'Espagne assume ses cheveux grisonnants
Si la barrette est un accessoire capillaire que Letizia d'Espagne maîtrise à la perfection, ce n'est pas le seul détail que les beautystas ont remarqué : elles n'ont pas manqué de décrypter les signes du temps qui parcourent la crinière brune de la reine. Effectivement, Letizia d'Espagne portait ses cheveux détachés avec une raie sur le côté gauche, laissant apparaître une large mèche argentée. Mais ce n'est pas la première fois que la royale assume ses racines poivre et sel. À 51 ans, elle semble avoir fait le choix de dire non aux colorations et ça lui va très bien !