La princesse Sofia de Suède illumine son regard avec un maquillage ultra tendance cet été... le bleu !
Ce vendredi 14 juillet, à l'occasion de l'anniversaire de la princesse Victoria, la princesse Sofia de Suède a fait sensation. Elle a attiré tous les regards avec son maquillage coloré. Photo.

Accompagnée du prince Carl Philip, la princesse Sofia de Suède arborait une longue robe rose clair lors de l'anniversaire de la princesse héritière Victoria ce vendredi 14 juillet. Si sa tenue a fait l'unanimité, l'œil aiguisé des beautystas n'a pas manqué de remarquer son maquillage coloré. L'ancienne candidate de télé-réalité a affiché la teinte star de l'été et c'est sur les yeux que ça se passe !
La princesse Sofia ose le crayon bleu
Alors que la princesse Sofia de Suède a plutôt tendance à se tourner vers le crayon noir, elle a choisi, lors de cet événement royal, une couleur pleine de pep's : le bleu électrique. Elle le porte en guise de liner sur le ras de cil inférieur. L'option parfaite pour réveiller son magnifique regard azuréen ! Afin d'illuminer et ouvrir davantage le regard, l'épouse du prince Carl Philip ajoute un fard à paupières gris poudré au niveau de la paupière mobile. Elle a également accompagné ses yeux électrisants d'une frange de faux-cils sur les cils supérieurs. Côté bouche, la princesse a jeté son dévolu sur un rouge à lèvres rosé. Résultat ? Un beauty look estival qui sublime la tête couronnée à merveille.

Le retour du maquillage bleu
Le geste beauté à ne surtout pas manquer cette saison ? Maquiller ses yeux de teintes vives. Et la nuance qui fait le plus de bruit sur les défilés comme sur les réseaux sociaux, c'est le bleu. Mais cette tendance ne date pas d'aujourd'hui ! Que ce soit en mascara pour relever un maquillage basique, en fard à paupières, en crayon dans la muqueuse ou en eye-liner pour un regard audacieux, le bleu était déjà en vogue dans les années 80. Même Lady Diana soulignait ses yeux d'un trait de liner bleu électrique. Et si cette couleur semble assez difficile à assumer de nos jours, la princesse Sofia de Suède nous montre la voie à suivre.