À 18 ans, la fille de Johnny et Laetitia Hallyday affirme son style avec un piercing inattendu

Ce dimanche 16 juillet, Jade Hallyday a posté une photo d'elle où elle exhibe un tout nouveau piercing qui a particulièrement interpellé les internautes. Découvrez-le.

À 18 ans, la fille de Johnny et Laetitia Hallyday affirme son style avec un piercing inattendu
© Batard Patrick/ABACA

Très présente sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday partage régulièrement des moments de vie. Il y a quelques jours, la fille du rockeur Johnny et de Laetitia Hallyday a immortalisé sa journée piscine au Cap d'Agde et en a profité pour remettre au goût du jour une tendance bijou que l'on n'avait pas vu venir. Résultat : ça lui va bien !

Le piercing au nombril de Jade Hallyday

La jeune femme de 18 ans a fait grimper le mercure en s'affichant en bikini devant ses 179 000 abonnés Instagram. Elle a pris la pose, ce dimanche 16 juillet, en maillot de bain échancré vert clair. L'occasion de laisser apparaître sa plastique de rêve et sa longue chevelure brune ainsi qu'un autre détail (et pas des moindres) : son piercing au nombril. Pile dans la tendance, celle qui va bientôt faire son entrée à l'université a opté pour un modèle argenté ultra cool qui met en valeur son ventre plat. Preuve que ce bijou des années 2000 a encore de beaux jours devant lui.

Le retour du piercing au nombril

On n'a pas pu passer à côté ! Que ce soit en mode ou en beauté, le style Y2K n'a pas dit son dernier mot. Preuve en est : alors qu'il était plus ou moins tombé dans l'oubli pendant la dernière décennie, le piercing au nombril est de retour parmi les tendances bijoux du moment. Si Jade Hallyday est la toute dernière à s'être fait percer le nombril, d'autres stars y ont déjà succombé à l'instar de Hailey Bieber, Billie Eilish, Dua Lipa ou encore Vanessa Hudgens. De quoi nous donner envie d'habiller notre ventre d'une jolie fantaisie !