Oriane Deschamps, la superbe fille de Michèle Laroque, est son portrait craché
À l'occasion du festival de Cannes, Michèle Laroque a fait une apparition très remarquée aux côtés de sa fille Oriane Deschamps, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. La preuve en image.

Le dicton "telle mère, telle fille" semble avoir été inventé pour Michèle Laroque et sa fille tellement elles se ressemblent. Actuellement à Cannes pour assister au festival, les deux actrices ont pris la pose main dans la main avant la montée des marches. L'occasion pour nous de remarquer leurs nombreuses similitudes.
Oriane Deschamps, sosie de sa mère Michèle Laroque
La ressemblance entre Oriane Deschamps et Michèle Laroque saute aux yeux ! Si la comédienne de 27 ans a hérité du regard de son père, Dominique Deschamps, ses traits sont surtout ceux de sa mère. À commencer par la forme du visage. Partageant également les mêmes pommettes, le même nez, la même peau sans imperfections et la même couleur des yeux, Oriane Deschamps ne peut clairement pas renier sa célèbre et magnifique maman. La seule chose qui les distingue ? La couleur des cheveux. Alors qu'une est fière d'être blonde, l'autre affiche une coloration brune qui lui va à ravir. Très complice, le duo mère-fille a eu maintes occasions d'apparaître en public et de montrer leur ressemblance, toujours aussi frappante.
Une relation mère-fille très fusionnelle
Côté carrière aussi, Oriane Deschamps marche dans les pas de sa mère. Son visage à couper le souffle ne vous est sûrement pas inconnu puisqu'elle a déjà joué dans plusieurs films. On l'a notamment vue dans Comme t'y es belle, Brillantissime ou plus récemment Chacun chez soi, tous aux côtés de Michèle Laroque. Cette dernière ne cache d'ailleurs pas son admiration pour sa progéniture : "Je l'ai vue jouer pour la première fois au théâtre dans Deconstructing Peter. En toute objectivité, je l'ai trouvée fabuleuse" avait-elle confié à Gala. Et il y a fort à parier que la jeune femme n'a pas fini de faire parler d'elle !