Lourdes Leon, la fille de Madonna, assume ses poils sous les bras
Alors que sa mère Madonna fait la une des journaux, Lourdes Leon elle aussi est loin de passer inaperçue. La jeune fille a posté une photo d'elle aisselles nues et pilosité assumée à l'occasion de la nouvelle campagne Calvin Klein x Palace. Découvrez.

S'il y a une personne qui adore repousser les codes de beauté standards, c'est bien Lourdes Leon. Et elle nous l'a une fois de plus montré ! Nouveau visage de la campagne Calvin Klein, c'est au naturel que s'est illustrée la fille de Madonna ce 9 avril dernier. La preuve, posant visage démaquillé et ventre dévoilé, la jolie brune a aussi tenu à révéler sa pilosité sous les bras dans un des post Instagram de la marque. Un geste devenu habituel pour celle qu'on surnomme Lola, qui s'affiche régulièrement aisselles nues. "Supprimez ça" "dégoûtant", "ce sont les photos les plus horribles que j'ai pu voir"… Cette photo a reçu un bon nombre de commentaires virulents lors de la diffusion de la campagne, mais dont la griffe a choisi de s'émanciper. "Chez Calvin Klein, nous tolérons tout sauf l'intolérance, chaque commentaire haineux sera supprimé, et tout compte insufflant la haine sera bloqué. Nous regardons vers l'avenir et nous continuons d'aller vers un dialogue positif et inclusif avec notre communauté" a alors ajouté la marque.
Lourdes Leon, vers plus de bodypostive dans la mode
Loin de toujours faire l'unanimité, Lourdes Leon est pourtant l'une des premières stars à s'être affichée fièrement les aisselles au naturel, y compris pour incarner les marques de haute couture. La preuve, en octobre dernier, le top arborait également des poils sous les bras pour une campagne avec Mugler, que la principale intéressée avait alors relayée dans un post Instagram sur son propre compte. Une initiative pour le moins prometteuse, qui ne peut qu'inspirer la sphère mode à se diversifier, toujours plus.