A 46 ans, Sylvie Tellier dévoile ses astuces pour reprendre le sport sans pression à la rentrée

Entre deux baignades, Sylvie Tellier continue de faire du sport en vacances avec l'une de ses activités préférées : la course à pied. Voici toutes ses astuces minceur à 46 ans.

A 46 ans, Sylvie Tellier dévoile ses astuces pour reprendre le sport sans pression à la rentrée
© Laurent VU/SIPA

Avant de retourner à Paris pour la rentrée, Sylvie Tellier a partagé en vidéo ses conseils faciles et pratiques pour une course à pied sans culpabilité. Elle fait le plaisir de ses fans sur son compte Instagram.

Sylvie Tellier, adepte de la course à pied

C'est l'heure de la rentrée ! Même pour les stars et pour Sylvie Tellier qui a profité de ses derniers jours de vacances en Vendée pour faire un petit jogging. "Dernier footing de l’été. Et vous, avez-vous profité des vacances pour prendre soin de vous ?", a-t-elle écrit en légende de sa publication. En tenue de sport et sans maquillage, l'ancienne présidente de la Société Miss France s'offre une course en bord de mer "pour le plaisir et la forme", sans chronomètre, ni objectif. Pour ce faire, elle a révélé son conseil ultime : "un peu de dénivelé pour les gambettes et de l'iode pour faire le plein d'air". Ajoutée à des étirements en fin de course, cette routine semble réussir à la Française qui affiche une forme olympique à l'âge de 46 ans.

Les vacances sportives de Sylvie Tellier

Alors que certaines célébrités aiment perfectionner leur bronzage durant les vacances estivales, Sylvie Tellier préfère conserver sa routine sportive avec différentes activités. Sur Instagram, celle qui a été élue Miss France 2002 a partagé ses disciplines favorites.

Marche de 28 km, randonnée en Lozère ou encore canoë-kayak en famille : la maman sait comment entretenir sa silhouette de rêve. Comme elle l'avait expliqué dans une session de questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram, Sylvie Tellier a un secret pour rester mince après 40 ans : "l'équilibre entre mon plaisir et l'effort".