Adèle Exarchopoulos laisse tomber ses cheveux longs pour une coupe courte qui fait mouche - Photo

Après Angèle, Jennifer Aniston ou encore Penélope Cruz, c'est au tour d'Adèle Exarchopoulos de succomber à la coupe au carré. C'est sûr, ce sera la coiffure star de l'automne-hiver.

Adèle Exarchopoulos laisse tomber ses cheveux longs pour une coupe courte qui fait mouche - Photo
© ANDBZ/ABACA

C'est sur le compte Instagram de @voguefrance que l'actrice dévoile son nouveau look capillaire. En duo avec Léna Situations lors d'un challenge signé Yves Saint Laurent : action, blush ou vérité ?, elle met tout le monde d'accord : le carré court noir jais lui va à ravir !

Adèle Exarchopoulos, adepte du carré court 

Connue pour son style naturel et sans prétention, l'actrice n'en est pas à son premier carré court. Déjà en 2023, lors de l'avant-première du film Le Règne animal de Thomas Cailley, elle avait opté pour une coupe courte, délaissant ses longueurs. Aujourd'hui, elle revient avec un carré droit noir jais, raie au milieu, qui la rend plus glamour que jamais. De quoi nous donner envie de filer chez le coiffeur ! Il faut dire que c'est un choix judicieux : facile et rapide à entretenir, cette coupe est parfaite pour redonner vie à des cheveux abîmés par le soleil, la piscine ou l'eau salée de l'été.

Avez-vous remarqué ce détail qui a son importance ? La tenue des cheveux grâce aux barrettes noires discrètes, juste au-dessus des oreilles. C'est une excellente astuce pour bien dégager le visage et mettre tous ses traits en valeur.

Pour découvrir encore plus d'Adèle Exarchopoulos avec des cheveux courts, rendez-vous au cinéma le 16 octobre 2024 pour regarder L'Amour ouf, un film réalisé par Gilles Lellouche. Le personnage incarné par l'actrice porte un carré blond vénitien ! La bande-annonce du film nous offre déjà un avant-goût de cette coupe tendance en cette rentrée d'automne.