Louane abandonne son blond pour une couleur de cheveux totalement inattendue, ses fans sont conquis

Sur Instagram, Louane a fait sensation en dévoilant une nouvelle coloration audacieuse. Découvrez-la en photo.

Louane abandonne son blond pour une couleur de cheveux totalement inattendue, ses fans sont conquis
© Genin Nicolas/ABACA

Depuis plusieurs années, Louane est passée maître en l'art de changer de couleur de cheveux et ce n'est pas sa dernière publication Instagram qui prouvera le contraire. Exit le carré blond, la chanteuse à succès s'est dévoilée sous un tout autre visage.

Louane tente le rouge vif

C'est par le biais d'un carrousel Instagram, légendé de la phrase "RED RANDOM hihi" que Louane a dévoilé sa transformation capillaire qui tranche avec ses looks précédents. Comme on peut ainsi le découvrir, elle est venue entièrement teindre ses cheveux avec un rouge flamboyant. De quoi créer un franc contraste et faire ressortir ses yeux bleus ainsi que sa peau diaphane. Les photos partagées ont fait le bonheur de ses abonnés qui se sont empressés de saluer ce changement majeur : "Ça, c'est une excellente idée", "C'est TA couleur ça te va bien !", "Incroyable cette couleur, j'adore ! Cette new era est déjà iconic" ou encore "Très jolie. Comme quoi des fois il faut oser" peut-on lire dans les commentaires.

Le carré signature de Louane

Côté coupe, la star de 27 ans est restée fidèle à son carré, qu'elle affiche depuis très longtemps. Il s'agit plus particulièrement d'un midi-bob, dont la longueur s'arrête au niveau des épaules. Parfait pour mettre en valeur le visage, ce look capillaire donne du volume en racines et se module à l'envie.

Par exemple, l'interprète de Secret aime le porter façon beach hair, c'est-à-dire avec des ondulations formées au gré du vent et du sel marin ou encore à la pointe de la tendance avec un wet hair ou un side hair. Mais Louane sait aussi rester dans la simplicité en sublimant son carré blond d'un lissage parfait ou de boucles définies. Et c'est définitivement la coupe de cheveux qui lui va le mieux !