En voyage au Nigéria, Meghan Markle prouve que cette coiffure distinguée n'est pas réservée aux grands-mères
Lors de son voyage de trois jours au Nigéria, Meghan Markle est apparue très élégante avec un chignon qui lui donne un air de duchesse. La preuve en photo.

Que ce soit lors de grands événements ou dans la vie de tous les jours, Meghan Markle est toujours tirée à quatre épingles. Il n'y avait donc aucune raison pour qu'elle ne fasse pas de même pour sa dernière sortie, le 12 mai 2024, à l'occasion d'un voyage non-officiel au Nigeria. Vêtue d'une longue robe jaune, c'est bien sa coiffure qui a fait mouche auprès des beautystas.
Meghan Markle adopte un chignon élégant
Alors qu'elle était invitée au bureau du gouverneur avec le prince Harry, Meghan Markle s'est présentée avec une coiffure ultra sophistiquée. En effet, les cheveux bruns de la duchesse de Sussex étaient attachés à l'arrière de sa tête en un chignon banane volumineux, tandis que deux mèches lisses encadraient l'ovale de son joli minois. Le tout porté avec une raie au milieu. Une chose est sûre, cette coiffure mettait parfaitement en valeur le port de tête de la mère d'Archie et de Lilibet, ainsi que ses boucles d'oreilles dorées. Côté maquillage, Meghan Markle est restée fidèle à son look signature, arborant un make-up lumineux et sans surcharge.

Comment réaliser un chignon banane ?
Afin d'afficher un chignon dont la forme rappelle celle d'une banane, comme Meghan Markle, rien de bien compliqué. Il suffit de suivre les étapes suivantes. D'abord, on commence par isoler une grosse mèche de cheveux avant d'attacher le reste de la chevelure à l'arrière. Plus précisément, on l'enroule de façon à former un chignon banane que l'on vient fixer à l'aide d'épingles à chignon.
Ensuite, on vient crêper la mèche de devant puis on l'utilise afin de recouvrir la coiffure pour créer l’effet d'une coque. Enfin, vaporisez une laque à fixation forte sur l'ensemble de la chevelure, domptez les frisottis, et le tour est joué.