À 61 ans, Lio change radicalement de tête et elle n'a jamais eu les cheveux aussi courts
Adieu les longueurs ! Lio s'affiche désormais avec une toute nouvelle coupe de cheveux qui la rend méconnaissable. La preuve en image.
Après avoir longtemps arboré des longueurs grisonnantes, la chanteuse Lio a surpris ses abonnés Instagram en apparaissant totalement transformée. Et elle n'a pas fait les choses à moitié puisqu'elle s'est rasée la tête…
La coupe courte décolorée de Lio
Ce dimanche 21 avril, Lio a publié plusieurs photos en story Instagram afin de montrer à ses abonnés sa nouvelle coupe de cheveux. Après s'être photographiée avec du papier aluminium sur la tête, elle dévoile son changement capillaire avec une photo, en noir et blanc, légendée de la phrase "On pourra plus dire que j'emmerde les coiffeurs sur les tournages ! Hop, une casserole en moins !". Dans la story suivante, elle note : "Quand t'en as ras le bol du patriarcat et des mises en plis" avant de publier une dernière image d'elle au soleil : "C'est bientôt l'été... J'avais chaud" explique-t-elle. Tout sourire, l'interprète de Banana Split apparaît alors avec le crâne entièrement rasé. Mais ce n'est pas tout ! Elle a également décoloré les quelques millimètres de cheveux qui lui restent en blond platine. Une véritable transformation !
Lio s'assume pleinement au naturel
Ce n'est pas la première fois que Lio fait parler d'elle à cause de ses cheveux. Ces derniers temps, la star bientôt âgée de 62 ans portait une longue chevelure blanche et grisonnante qui n'était pas passée inaperçue. "Moi, je vieillis, et je le dis c'est comme ça. C'est un chemin de vie que j'accepte", avait-elle confié à L'Obs au sujet de son rapport aux cheveux blancs.
Une décision qui avait fait réagir ses fans et son entourage, notamment ses filles qui l'avaient suppliée de "ne pas se laisser aller". Malgré cela, Lio continue de se libérer des diktats de la beauté et elle a bien raison ! La chevelure poivre et sel, tout comme la coupe courte décolorée, lui sied à merveille.