Le Prince Harry dit adieu à ses cheveux roux et affole les réseaux sociaux

Un nouveau cliché du Prince Harry vient de paraître et sur celui-ci, un détail capillaire intrigue fortement les internautes. Explications.

Le Prince Harry dit adieu à ses cheveux roux et affole les réseaux sociaux
© Brady Jonathan/PA Wire/ABACA

Depuis qu'il a fait le choix de quitter ses fonctions au sein de la famille royale britannique en 2020, le prince Harry ne cesse de faire parler de lui. Ce samedi 19 août, ce ne sont pas ses propos qui ont été critiqués mais plutôt son apparence physique. En effet, il est apparu avec des cheveux bien différents de ce qu'on connaît.

Les cheveux du Prince Harry ne sont plus roux

L'une des start-ups (Better Up) pour, lesquelles le duc de Sussex travaille, a récemment dévoilé un portrait de ce dernier. Dessus, il est totalement méconnaissable ! Et pour cause, comme l'a indiqué le Daily Mail, les cheveux du Prince Harry sont châtains et particulièrement fournis. Un cliché qui surprend d'autant plus lorsqu'on sait qu'il a été photographié quelques jours plus tôt, lors d'un match de polo caritatif à Singapour, avec ses cheveux roux naturels et un crâne presque dégarni. De quoi se demander si son image a été retouchée ou s'il a fait appel à des implants capillaires. Dans tous les cas, la photo du trentenaire n'a pas échappé aux internautes qui s'en sont donnés à cœur joie dans les commentaires : "Il ne ressemble pas du tout à ça", "Cheveux et yeux photoshopés… wow", "Comment Harry est-il devenu châtain alors qu'à la base, il est chauve… et roux ?" pouvait-on lire.

Le Prince Harry n'assume pas sa calvitie

Cette nouvelle photo intervient quelques mois seulement après que le principal intéressé ait été moqué pour avoir trafiqué son apparence en couverture du magazine People, lors de la promotion de son livre. En janvier dernier, alors qu'on le voit perdre de plus en plus ses cheveux, le prince Harry s'affichait avec une chevelure et une barbe bien garnie. Mais ce n'est pas tout ! Outre ses cheveux, le mari de Meghan Markle apparaissait également avec le teint hâlé, une crinière foncée, le teint lissé et les yeux plus bleus que d'habitude.